Aller au contenu principal
Fermer

Ryanair ouvrira une base à Tirana (Albanie) en avril 2026 avec 3 appareils
information fournie par Zonebourse 15/08/2025 à 11:35

(Zonebourse.com) - Ryanair annonce l'ouverture d'une base à l'aéroport de Tirana pour l'été 2026, avec 3 Boeing 737-800 basés, représentant un investissement de 300 MUSD et soutenant plus de 3 000 emplois, dont 100 postes qualifiés de pilotes et personnels de cabine.

Le programme comptera 33 lignes, dont 10 nouvelles vers Birmingham, Dublin, Milan, Malte, Naples, Pescara, Poznan, Trieste, Turin et Vérone, ainsi qu'une hausse des fréquences sur 9 lignes existantes.

La compagnie prévoit 4 millions de passagers par an en 2026 et envisage, d'ici 2030, jusqu'à 6 avions basés, plus de 20 nouvelles routes et 5 millions de passagers annuels, sous réserve du maintien de faibles coûts d'accès et de l'absence de taxes aériennes en Albanie.

Valeurs associées

1 942,250 GBX LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment de l'Université Shahid Beheshti de Téhéran détruit par un bombardement, le 4 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.04.2026 05:51 

    L'Iran attaque de nouveau dimanche les pays du Golfe et Israël, à la veille de l'expiration de l'ultimatum de 48 heures donné par Donald Trump à Téhéran pour conclure un accord ou rouvrir le détroit d'Ormuz sous peine de "déchaîner les enfers". Au 37e jour de la ... Lire la suite

  • Un drapeau iranien sur un immeuble détruit  à Vahdat, au sud-ouest de Téhéran le 3 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 05.04.2026 05:16 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dans sa sixième semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. . Attaques sur les Emirats arabes unis Les Emirats arabes unis ont fait état ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV lors de la veillée de Pâques au Vatican, le 4 avril 2026 ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 05.04.2026 04:16 

    Léon XIV célèbre dimanche Pâques pour la première fois, la fête la plus importante du calendrier chrétien étant assombrie cette année par la guerre au Moyen-Orient qui entraîne de lourdes restrictions pour les fidèles de la région. Le pape américain présidera la ... Lire la suite

  • Des représentants des médias se rassemblent autour du bâtiment endommagé de l’université Shahid Beheshti après une frappe, à Téhéran, le 4 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.04.2026 02:46 

    L'Iran a tiré tôt dimanche des missiles et drones vers Israël et le Koweït, au lendemain de l'ultimatum de 48 heures donné par Donald Trump à Téhéran pour conclure un accord ou rouvrir le détroit stratégique d'Ormuz ou faire face à "l'enfer". Les défenses aériennes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...